Journée Olympique et Paralympique

Dans le cadre de notre labellisation « génération 2024 » et dans la continuité de la formation des Jeunes Ambassadeurs, nos élèves Luc DELCAMBRE-HERSANT, Marie HAMEL, Gabin ROYER et Leopold JANISZENSKI ont réalisé, ce Mardi 23 Juin, la journée Olympique et Paralympique au château de FONTAINEBLEAU.

Cet événement a consisté en une activité culturelle et sportive sous forme de rallye photo, de la présentation d’une oeuvre devant un public sélectionné pour l’occasion puis d’un flash mob dans les parterres du château. Pour finir, nous avons réalisé une marche rapide  solidaire  passant par Monoprix, La Poste, la boulangerie CASSEL, l’EHPAD et l’hôpital. Le but étant de remercier tous les corps de métiers qui ont oeuvré pendant le confinement.

Nos élèves ont été exemplaires ! Ils ont fait preuve de sérieux et d’implication. De plus, durant cette période particulière, ils ont suivi tous les mercredis, leurs formations en visio avec un conférencier du château.

Bravo à eux !

Mme Antoine, professeur d’EPS