Cérémonie de remise des diplômes 2022

Lundi 14 novembre, dans le magnifique écrin du théâtre municipal de Fontainebleau, nos anciens élèves de troisième se sont vus remettre leurs diplômes : Diplôme National du Brevet et Certificat de Formation Générale.

Une brillante réussite

Avec un taux de réussite de 95,5% sur la session de juin 2022, c’est à dire 210 élèves reçus sur 220 ayant composé, les élèves du collège International ont brillamment clôturé leur parcours de collégien, raflant au passage une impressionnante moisson de mentions : 49,5% de mentions Très Bien, 19,5% de mentions Bien et 14,5% de mentions Assez Bien. Au total, ce sont 83,5% des lauréats qui ont réussi leur examen avec mention.

L’équipe du collège International leur adresse ses sincères félicitations et leur souhaite de très belles poursuites d’études!

Remerciements

M. le Maire, Julien Gondard, qui nous a permis d’occuper le théâtre pour cette cérémonie,

Mme Béatrice Rucheton, conseillère départementale, venue féliciter les élèves et remettre un bon cadeau de 30 euros à chaque lauréat ayant obtenu la mention Très Bien, de la part du Conseil Départemental de Seine et Marne,

Toute l’équipe du Théâtre Municipal pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme habituels,

Et M. Rucheton pour nous avoir prêté les photographies prises lors de cette belle soirée.