Le collège fête carnaval

Le mercredi 16 mars, un comité de 8 élèves du CVC (Conseil de Vie Collégienne) épaulé par les 2 CPE, Mme Coumel et Mme Carro, a organisé le carnaval du collège.

Le thème choisi cette année était : personnages de films, dessins animés, séries ou manga.

Personnels de l’établissement et élèves ont été invités à se déguiser pour cette matinée festive et à participer au concours de déguisements. Beaucoup de monde a joué le jeu faisant de cette matinée un moment convivial partagé entre élèves et adultes.

Nous avons ainsi pu voir se côtoyer dans la cour de récréation : des aliens, Tintin et toute sa bande, un couple de papi et mamie, des supers héroïnes, Sangokou, des pandas, Obélix, des Pokémons, et bien d’autres encore, rivalisant tous de beaucoup d’originalité et d’inventivité.

Le carnaval nous a permis de partager une matinée de bonne humeur, de déguisements et de musique !

Bravo et merci à tous ceux qui ont joué le jeu !

TELECHARGEZ ICI LE PALMARES