Champions de France!

Cette année, le collège international avait fait carton plein lors des championnats académiques en qualifiant les benjamins et les minimes pour les championnats de France de cross.

C’est donc à Plouay dans un cadre magnifique que nos benjamins composés de Blanca, Juliette, Alejandro et Esteban ont défendu les couleurs du collège.

Après un départ chaotique, ils remontent et prennent une excellente 9ème place par équipe.

Mais ce sont bien les minimes qui réalisent l’exploit en devenant pour la première fois champions de France de cross. Aude, Lucia, Alix, Killian, Maxence et Elouan ont donc brillé et fait briller le collège à Plouay. Ils se projettent maintenant vers la saison d’athlétisme estivale avec les championnats de relais en ligne de mire.

Bravo à eux dix!