avril 14, 2020

AAPE

Affiliée à l’UNAAPE, notre association de parents couvre l’école primaire Léonard de Vinci, le Collège International et le Lycée International François 1er. Nous vous représentons au Conseil d’Administration du collège.

Notre association est autonome, ouverte à tous et sans alliance politique, religieuse ou syndicale. Sa seule ambition est de participer activement à la vie des établissements scolaires du campus international afin d’aider au mieux les enfants durant leur scolarité et pour leur orientation.

Créée en juin 2012, l’AAPE-CSIF représente aujourd’hui 140 familles de toutes nationalités et communique régulièrement en trois langues.

Ouverte sur l’école de demain, motivée par la volonté de vous informer et de vous représenter, nous proposons aux parents d’élèves du Collège INTERNATIONAL :

• Un lieu de rencontre, de dialogue et de partage d’expériences (site web, bulletin trimestriel, réunion-débats trimestriels)
  • Une équipe à votre écoute, capable de porter vos idées et de proposer des solutions.
  • Un suivi classe par classe, grâce à  un réseau de parents délégués.
  • Une présence active au Conseil d’Administration et ses différentes Commissions.

Vous pouvez contacter Madame Théron, responsable AAPE du collège International en écrivant à college@aape-csif.org